Club des Conseils Syndicaux 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

eclairage dans les parties communes

2 participants

Aller en bas

eclairage dans les parties communes - Page 1 Empty eclairage dans les parties communes

Message par cerf-volant Mer 15 Nov - 17:58

Rappel du premier message :

Bonsoir,

je souhaiterais connaître les normes en vigueur concernant la puissance des ampoules préconisées dans les parties communes telles que les cages d'escalier, les cheminements dans les celliers, les Halls, ... Les ampoules fluocompactes sont-elles toujours proposées par les entreprises ou bien sont-elles passées aux LED ? Concernant ces dernières, les LED de 11 Watts, 3000 Kelvin, White Light sont-elles suffisantes aux" Warm". Un fournisseur (que je ne nommerai pas) m'a proposé de la LED 16 Watts, White.

Merci pour votre éclairage.

C-Volant

PS. Les ampoules à incandescence sont-elles toujours vendues ?

cerf-volant

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Toulouse - Grand Rond - Le Busca

Revenir en haut Aller en bas


eclairage dans les parties communes - Page 1 Empty Eclairage Parties Communes

Message par Admin Mar 28 Nov - 14:12

Suite et fin
Fichiers joints
eclairage dans les parties communes - Page 1 Attachment
SyndEclairage-Guide-Renovation-ADEME-2013.pdf (1.1 Mo) Téléchargé 164 fois

Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 71
Localisation : TOULOUSE

https://cdcs31.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

eclairage dans les parties communes - Page 1 Empty Re: eclairage dans les parties communes

Message par cerf-volant Dim 3 Déc - 21:29

Bonsoir, Dominique,

Je te remercie. Ces documents sont vraiment très intéressants. Une fois de plus, je m'aperçois que tu nous n'avons pas fait les meilleurs choix ; ceci dit, nous n'étions pas des professionnels. Soit dit en passant, ces derniers n'ont pas été meilleurs que nous, que ce soit les installateurs que les fournisseurs. On en apprend tous les jours, c'est ce qui me plaît.
Je relève que dans les ascenseurs, l'éclairage doit âtre permanent ; pourtant, j'avais entendu dire le contraire quand un ascenseur  est à l'arrêt, au niveau d'un palier et sans personne à l'intérieur.

cerf-volant

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Toulouse - Grand Rond - Le Busca

Revenir en haut Aller en bas

eclairage dans les parties communes - Page 1 Empty Re: eclairage dans les parties communes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum