dossier réservation salle
2 participants
Page 1 sur 1
dossier réservation salle
Bonjour,
Vendredi je suis allée à la Maison de la Citoyenneté de Saint Cyprien pour pouvoir poser un dossier.
J'ai pu réserver une salle pour le 03 Novembre 2015 pour la formation Changement Syndic.
J'ai rempli et signé une feuille de réservation comme si cela était déjà accordé.
J'en ai profité pour mettre des options concernant la soirée débat en Janvier ainsi que pour l'AG 2016 en Juin.
Je leur ai donné le dossier complet concernant le club : récépissé, statuts (nouveaux), lettre exonération.....
C'est toujours M. Bolzan qui s'occupe de ces dossiers, et le M. le maire de quartier est M. Serpe.
Ils ont des salles de 80 et 40 places.
Ils ont la connexion wifi ainsi qu' un rétro projecteur déjà installé.
J'ai les mails des différentes personnes à contacter pour la réservation.
Si nous souhaitons organiser des formations complémentaires ils faut que les préviennent au moins 3 semaines à l'avance.
Espérons que cela marchera.
Gisèle
Vendredi je suis allée à la Maison de la Citoyenneté de Saint Cyprien pour pouvoir poser un dossier.
J'ai pu réserver une salle pour le 03 Novembre 2015 pour la formation Changement Syndic.
J'ai rempli et signé une feuille de réservation comme si cela était déjà accordé.
J'en ai profité pour mettre des options concernant la soirée débat en Janvier ainsi que pour l'AG 2016 en Juin.
Je leur ai donné le dossier complet concernant le club : récépissé, statuts (nouveaux), lettre exonération.....
C'est toujours M. Bolzan qui s'occupe de ces dossiers, et le M. le maire de quartier est M. Serpe.
Ils ont des salles de 80 et 40 places.
Ils ont la connexion wifi ainsi qu' un rétro projecteur déjà installé.
J'ai les mails des différentes personnes à contacter pour la réservation.
Si nous souhaitons organiser des formations complémentaires ils faut que les préviennent au moins 3 semaines à l'avance.
Espérons que cela marchera.
Gisèle
Camus Gisèle- Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 72
location de salle
Bonjour Gisèle,
Je connais ces salles et à mon avis elles conviennent parfaitement pour nos réunions.
Petit bénolen ce qui concerne le stationnement pour ceux qui viennent en voiture.
Bref très bon travail et nous n'aurons pas de coupureen ce qui concerne les réunions.
A+
Dominique
Je connais ces salles et à mon avis elles conviennent parfaitement pour nos réunions.
Petit bénolen ce qui concerne le stationnement pour ceux qui viennent en voiture.
Bref très bon travail et nous n'aurons pas de coupureen ce qui concerne les réunions.
A+
Dominique
Camus Gisèle a écrit:Bonjour,
Vendredi je suis allée à la Maison de la Citoyenneté de Saint Cyprien pour pouvoir poser un dossier.
J'ai pu réserver une salle pour le 03 Novembre 2015 pour la formation Changement Syndic.
J'ai rempli et signé une feuille de réservation comme si cela était déjà accordé.
J'en ai profité pour mettre des options concernant la soirée débat en Janvier ainsi que pour l'AG 2016 en Juin.
Je leur ai donné le dossier complet concernant le club : récépissé, statuts (nouveaux), lettre exonération.....
C'est toujours M. Bolzan qui s'occupe de ces dossiers, et le M. le maire de quartier est M. Serpe.
Ils ont des salles de 80 et 40 places.
Ils ont la connexion wifi ainsi qu' un rétro projecteur déjà installé.
J'ai les mails des différentes personnes à contacter pour la réservation.
Si nous souhaitons organiser des formations complémentaires ils faut que les préviennent au moins 3 semaines à l'avance.
Espérons que cela marchera.
Gisèle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|