petits travaux de restauration de revêtement muraux
Page 1 sur 1 • Partagez •
petits travaux de restauration de revêtement muraux
bonjour,
Je souhaiterais connaître le délai imparti à une entreprise pour exécuter des travaux après validation du devis par le client : le conseil syndical a validé un devis et attend avec impatience que le remplacement d'un pan de revêtement mural soit réalisé. Le conseil syndical, par la voie du syndic pourrait-t-il invalider la demande pour non exécution dans les délais?
Merci pour votre éclairage.
Le cerf-volant
Je souhaiterais connaître le délai imparti à une entreprise pour exécuter des travaux après validation du devis par le client : le conseil syndical a validé un devis et attend avec impatience que le remplacement d'un pan de revêtement mural soit réalisé. Le conseil syndical, par la voie du syndic pourrait-t-il invalider la demande pour non exécution dans les délais?
Merci pour votre éclairage.
Le cerf-volant
cerf-volant- Messages : 28
délai entreprise

Il faut toujours mentionner le délai de commencement et la durée des travaux sur le devis avant la signature de celui-ci.
Cela permet d'avoir un document contractuel en cas de problème.
Dans l'hypothèse ou cela n'a pas été fait; il est difficille de remettre en cause l'entreprise lors de retard.
DARTAGNAN
Admin- Admin
petits travaux - revêtements muraux
Bonsoir, DARTAGNAN,
Merci pour ta réponse. Je saurais désormais tous ces détails qui ont leur importance.
Le cerf-volant.
Merci pour ta réponse. Je saurais désormais tous ces détails qui ont leur importance.
Le cerf-volant.
cerf-volant- Messages : 28
Page 1 sur 1